ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

My tailor is rich

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " My tailor is rich "

Ma fille, 5 ans et demi, est plongée dans les catalogues de jouets afin de permettre un repérage au Père Noël.

Moi : Tu coches ce qui te fait vraiment envie, le Père Noël ne pourra pas forcément tout apporter, il a beaucoup d'enfants à gâter.

Ma fille : Oui, mais le Père Noël il est riche LUI !

 

Ma fille, 5 ans et demi, est plongée dans les catalogues de jouets afin de permettre un repérage au Père Noël.



Moi : Tu coches ce qui te fait vraiment envie, le Père Noël ne pourra pas forcément tout apporter, il a beaucoup d'enfants à gâter.



Ma fille : Oui, mais le Père Noël il est riche LUI !



07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres