ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Menace

 

Au cours du diner, notre fille, 4 ans et demi, me réclame une glace.

 

Ayant l'idée un peu folle de vouloir terminer mon repas tranquillement et pouvoir aller au bout d'une de mes phrases échangées avec mon mari, je réponds NON.

 

Mines charmeuses, sourires d'ange, regards en coin, notre fille teste toutes ses armes de séduction massive pour parvenir à ses fins.

 

Je reste campée sur mes positions ce qui contrarie énormément notre fille.

 

Notre fille : Si tu m'donnes pas d'glace je demande à Jésus de changer de famille !

 

 



18/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres