ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Même pas peur

 

Dimanche matin cocooning. Notre fille, 4 ans et demi, regarde des dessins animés.

 

Mon mari : Oh, les Mystérieuses Cités d'Or ! Je regardais ça quand j'étais petit. Tu veux le voir ?

 

Ma fille, pas franchement emballée : Euh... Je sais pas... J'avais oublié qu'il y avait des méchants..

 

Mon mari : D'accord on change de chaine.

 

Ma fille : Non ! J'ai pas peur des sorcières alors j'aurai pas peur des méchants ! J'ai peur que des crocodiles et des gorilles.  

 

 

 

 

 

 



29/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres