ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Ma meilleure ennemie de Paula Daly

Ma meilleure ennemie.jpg

 

" Ma meilleure ennemie " de Paula Daly paru en 2016 aux éditions du Cherche Midi.

" Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge ! "

 

Cette fameuse phrase de Voltaire illustre parfaitement le propos. 

 

Propriétaire d'un bel hôtel-restaurant, maman de deux ados et mariée à Sean depuis des lustres, Natty vit la tête dans le guidon.

 

Energique et volontaire, elle court en tous sens pour que tout soit propre et net, au carré.

 

Rien ne dépasse dans son existence, mais il n'y figure plus non plus de fantaisie.

 

Avancer sans jamais se poser de questions peut réellement se révéler dangereux.

 

Natty et sa famille vont en faire les frais lorsque sonne à leur porte la vénéneuse Eve Dalladay.

 

Un thriller psychologique qui se lit à toute vitesse et qui évite l'écueil de la violence physique tout en la faisant redouter à chaque page. Malin.

 

 

" Ma meilleure ennemie " de Paula Daly aux éditions du Cherche-Midi.

Bonne lecture et à très bientôt pour de nouvelles chroniques littéraires !

 

 

Petite note utile : voici le lien d'accès à ma chronique consacrée au précédent thriller de Paul Daly https://abcdlivres.blog4ever.com/la-faute-de-paula-daly



27/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres