ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Les outrages du temps

 

Probablement lassée de coiffer ses Barbies, ma fille, 5 ans dans deux semaines, décide de faire de moi son nouveau modèle.

 

Armée de tout son materiel, elle s'attaque à ma crinière de lionne  

 

Et vas y que je te colle des barrettes, des chouchous, peigne, serre-tête et, cerise sur le gâteau : une tiare !

 

Ma fille : Oh maman, tu as les cheveux magiques !

 

Moi, limite flattée : Ah bon ???

 

Ma fille : Oui, ils sont gris, blancs, gris !  

 

  

 

 



23/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres