ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Léger défaut d'autorité

imagesCAO5PDF5.jpg

Ma fille, 5 ans, a une légère tendance à exiger ceci ou cela assez fréquemment.

 

Pas d'exception à la règle aujourd'hui et je réponds fermement NON !

 

Tout à coup, allez savoir ce qui m'agite, je m'entends dire : " Oh allez, ok, oui ! "

 

Ma fille, positivement enchantée : En fait maman t'es une maman géniale parce que tu craques tout le temps !

 

Voix off : Combien d'années de psy ça va me couter ??? 

 

 



19/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres