ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Le verbe haut

Aucun texte alternatif disponible.

 

Ma fille, 7 ans et demi, sort un flot de vilains mots.


Moi : Alors ça c'est vraiment moche et très grossier  !


A mon époque on disait aussi des mots vulgaires mais là c'est le pompon !..


Ma fille  : Martin (croque love de ma Schtroumpfette) m'a dit " ta gueule ".


Avant que je puisse ajouter quoi que ce soit, elle conclut, inspirée : On a vraiment une belle relation  !!!



12/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres