ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Le poids des ans

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Le poids des ans "

Reportage sur la tournée des années 80. 

Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Jean Schultheis sont à table et morts de rire.

Moi : Tout ce petit monde tourne autour des 60 ans maintenant.

Ma fille, 5 ans et demi : Comme toi !

Ca va pas la tête ???

 

Reportage sur la tournée des années 80.

Jean-Pierre Mader, Patrick Hernandez, Jean Schultheis sont à table et morts de rire.
 

Moi : Tout ce petit monde tourne autour des 60 ans maintenant.

Ma fille, 5 ans et demi : Comme toi !

Voix off : Ca va pas la tête ???



09/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres