ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Langage coloré

 

Depuis quelques temps, ma fille de 4 ans et demi s'essaie à des exclamations et expressions qui sont loin de me ravir...

 

Finie l'époque du caca boudin, on passe à la vitesse supérieure...

 

Je suis entrain d'étendre le linge, lorsque ma fille arrive et me propose son aide.

 

Moi : C'est gentil, chérie, mais tu ne préfères pas regarder tes dessins animés ?

 

Ma fille : Oh ça non, j'en ai rien à fourrer !

 

La formule à beau être approximative, elle n'en reste pas moins explicite...



24/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres