ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

La honte

 

Je vends le lit bébé de ma fille, 4 ans. La transaction a lieu à la maison.

 

Intéressée en plus par des vêtements de bébé, l'acheteuse discute avec ma fille pendant que je déballe mon petit matériel.

 

La dame, ancienne institutrice : Tu connais une chanson ?

 

Ma fille, très star, se met à entonner : Boire un petit coup c'est agréaaaable !..

 

et continue, très fière de sa prestation : Boire un petit coup c'est douuuuux !..

 

Pour le coup, c'est moi qui aurais voulu disparaitre sous la table... 

 

Merci belle-maman d'avoir appris cette magnifique chanson à votre petite-fille...



30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres