ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

La baffe !

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " La baffe ! "

Pour faire plaisir à notre fille, 5 ans et demi, nous nous apprêtons à passer une délicieuse soirée devant... Les années bonheur ! 

Hop youpi je cache ma joie ;)

Notre fille, emballée, excitée, va se préparer et se bijouter pour la soirée donc.

Moi : Wouah, super chouette, un style très charleston !

Bon, forcément à 5 ans et demi, la connaissance du charleston reste un peu succinte, alors j'explique.

Moi : C'était une danse très sympa des années 20 mais je me doute que ça ne te dit pas grand chose...

Ma fille : Ben si, c'était le temps où vous étiez petits...

 

Pour faire plaisir à notre fille, 5 ans et demi, nous nous apprêtons à passer une délicieuse soirée devant... Les années bonheur ! 
 
Youpi hop je cache ma joie Clin d'œil 

 

Notre fille, emballée, excitée, va se préparer et se bijouter pour la soirée donc.

Moi : Wouah, super chouette, un style très charleston !

Bon, forcément à 5 ans et demi, la connaissance du charleston reste un peu succinte, alors j'explique.

Moi : C'était une danse très sympa des années 20 mais je me doute que ça ne te dit pas grand chose...

Ma fille : Ben si, c'était le temps où vous étiez petits...



05/10/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres