ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Jekyll & Hyde

 

Nous sommes sur un parking de supermarché ma fille de 4 ans et moi.

 

Un ado bien de son époque (mèche dans les yeux et compagnie...) passe devant nous.

 

Ma fille s'exclame : Mais quel charmant jeune homme !!!

 

Sidérée, je la regarde mais elle avait déjà repris son jeu précédent : dézinguer chaque être humain au moyen de la tige d'un ballon de baudruche tout en se stimulant à l'aide de sonores " pan pan pan pan "...

 

Mais où sont passés les enfants ???

 



28/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres