ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Grand coeur

Résultat de recherche d'images pour "chagrin dessin"

 

Hier, en chemin pour l'école et avant le départ pour la classe de mer, ma fille, 7 ans et demi, pleure.


Ma fille, à l'approche : Maman, ça se voit que j'ai pleuré ?


Moi : Non, ça va, ne t'inquiète pas, ma chérie.


Je sens qu'elle commence à se reprendre un peu.


Moi, pour finir de la détendre : Tu vas voir qu'il va y avoir du chialage et du mouchage chez les petits.


Ma fille, aussi sec : J'irai les réconforter !



13/10/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres