ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Service traiteur

 

In a couple of days, ma fille va avoir 5 ans.

 

Dans la famille, à l'occasion des anniv' je concocte le plat que souhaite la vedette du jour.

 

Moi : Qu'est ce qui te ferait plaisir comme dîner pour ton anniversaire ?

 

Ma fille : Des z'homards !

 

Moi, coup d'oeil à mon mari : Euh... On pensait à quelque chose de plus simple, chérie...

 

Ma fille, pas démontée : Bon, d'accord, alors un plateau de fruits de mer !

 

Moi, re-coup d'oeil à mon mari : Et sinon ? Tu penses à quelque chose d'autre ?

 

J'emets quelques propositions, toutes refusées.

 

Ma fille, trop choute : Ben si c'est pas des z'homards ni un plateau de fruits de mer alors je veux du poulet avec des pommes duchesse !

 

Voix off : Ok ok on voulait un truc pas trop compliqué mais pas le menu de la cantoche non plus

 

 

 

 

 



04/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres