ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Fashion victim

 

Visite médicale scolaire pour ma poupette de 4 ans.

 

Test oculaire effectué par l'infirmière. Conclusion : visite chez l'ophtalmo à prévoir.

 

Ok, je prends rdv. Entre temps, ma fille m'avoue :

 

" Tu sais, en fait l'avion tout petit l'autre jour eh ben je le voyais ! "

 

Moi : Pourquoi tu ne l'as pas dit à l'infirmière alors si tu le voyais ? "

 

Ma fille : Parce que je voulais des lunettes !

 

Le doute s'installe et comme on ne rigole pas avec ça on va donc chez l'ophtalmo, qui confirme tout guilleret :

 

" c'est parfait, votre fille voit TRES bien ! "



30/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres