ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Etat des lieux

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit : " Etat des lieux "
 
Ma fille, 5 ans et demi, à califourchon sur moi, procède à un examen minutieux de mon visage.
 
Ma fille : Les yeux = parfaits !
 
Ouf, ça commence plutôt pas mal :)

Ma fille : Les oreilles = abimées !
 
Ca se corse...
 
Ma fille : Les cheveux = vieux !!!
 
Merveilleuse spontaneité des enfants...

 

Ma fille, 5 ans et demi, à califourchon sur moi, procède à un examen minutieux de mon visage.

Ma fille : Les yeux = parfaits !

Ouf, ça commence plutôt pas mal Sourire

 

Ma fille : Les oreilles = abimées !

Ca se corse...

Ma fille : Les cheveux = vieux !!!



Merveilleuse spontaneité des enfants...



25/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres