ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Etat-civil

 

Tranquilou sur le canapé tous les trois. Notre fille, 4 ans et demi, entreprend de nous questionner.

 

Notre fille : Si vous aviez eu une autre petite fille, comment elle se serait appelée ?

 

Moi : Alors là tu vois, on avait un problème puisqu'un seul prénom nous plaisait.

 

Ma fille : Le mien !

 

Moi : Bravo ! On adorait ce prénom depuis de longues années. Alors tu nous aurais aidés à choisir pour une deuxième petite fille.

 

Ma fille, enchantée, nous fait part de son choix : Guignol !

 

Moi : Euh... Oui... Non... Finalement, nous aurions choisi tout seuls ! 

 

 

 

 



04/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres