ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Et toc !

safe_image[2].jpg

Ma fille, 6 ans, devise villégiature avec les petits-fils des voisins.

 

Les mômes : On part en vacances demain.

 

Ma fille : Et ben moi je vais aller dans un zoo et je vais dormir à l'hôtel !

 

Les mômes : Ben nous on sera une semaine en mobil-home.

 

Ma fille : Et moi j'aurai une piscine dans l'hôtel, hein maman c'est vrai ?

 

Moi : Oui, c'est vrai.

 

Bon, là les mômes commencent à troncher quand ma fille, au taquet, rajoute :

 

Je crois même qu'il y aura un jacuzzi !



19/07/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres