ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

En plein coeur

 

On fait des courses avec ma fille, 5 ans, lorsqu'elle me dit, après un temps de réflexion : 

 

" Maman, tu sais des fois quand t'es trop méchante avec moi je demande à Dieu de me renvoyer au Ciel ! "

 

J'accuse le coup, légèrement vacillante et lui assure qu'en aucun cas je ne souhaite qu'elle soit ailleurs qu'avec nous. Qu'elle est ma petite fille d'amour et que je l'aime inconditionnellement.

 

Quelques minutes plus tard, lui ayant refusé une paire de ballerines argentées...

 

Ma fille : Devine maman si là je demande à Dieu de remonter au Ciel ???



05/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres