ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Douceurs à tous les étages

Résultat de recherche d'images pour "douceurs"

 

Ma fille, 6 ans, et moi jouons à la maitresse.

Elle est, bien évidemment la maitresse et moi l'élève, qui pour l'occasion a du changer de prénom.

 

Ma fille : Tu veux t'appeler comment ?

 

Moi : Noix de coco.

 

Ma fille, écroulée de rire : Mais non, un truc qui existe !

 

Moi : Alors, Vanille.

 

Ma fille, pas choquée pour deux ronds valide mon choix.

 

Puis, au moment où je lève la main pour intervenir sur l'histoire que nous lit la maitresse :

 

Ma fille : Oui, Miel ?



04/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres