ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Conscience politique

Perchée dans le jardin, ma fille de 5 ans hurle au monde : " Je suis la reine d'Angleterrrrre ! "

 

Illico, je pouffe Langue tirée

 

Ma fille : C'est qui notre reine d'Angleterre ?

 

Moi : Ben... François Hollande !

 

Je repouffe, ravie de ma blagounette Langue tirée et entreprend un petit blabla sur la monarchie et la république.

 

Je finis par expliquer à ma fille que les pouvoirs sont plutôt du côté du 1er ministre anglais que de la reine.

 

Ma fille : Et François Hollande ? Il a des pouvoirs comme glace ou feu ? (Merci les Winx...)

 

Là, je me gondole carrément... Ouais ouais ouais... Y'a de ça, ma poule, un truc dans le genre...

On est entrain de tester !..

 

 



28/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres