ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Code de la route

En voiture avec ma fille, 5 ans.

 

Ma fille : Tu conduis bien, maman.

 

Moi, un peu fièrote : Tu trouves ?

 

Ma fille : Oui, même si une fois tu as fait une petite bêtise !

 

Moi, pourtant respectueuse du code de la route  : Ah bon ?

 

Ma fille, pleine de mansuètude : Oui, mais c'est pas grave tu sais, tout le monde en fait des bêtises... Même moi !

 

Voix off : Ah bon, ben ça me rassure bien ça...

 



08/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres