ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Chouette rentrée scolaire !

 

C'est l'heure des mamans. J'attends ma fille, 4 ans et demi, à la fin de sa première journée de classe en moyenne section.

 

Moi : Alors ma chérie, tu as de nouveaux copains ?

 

Ma fille : Non

 

Moi, citant les potes de l'an passé : Alors tu as joué avec B. ? E. ?  

 

Ma fille : E ? C'est une merde !

 

Moi, un peu estomaquée : Ben pourquoi ?

 

Ma fille : Parce qu'il m'offre des fleurs pourries !

 

 

Note pour plus tard : penser à renseigner la maman d'E. sur l'existence d'Interflora 



03/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres