ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Bravo l'artiste !

Photo : Dans la série Ma Schtroumpfette a dit :

Ma fille, 5 ans et demi est en plein travaux manuels.

Ma fille : Maman, j'ai renversé le pot de peinture rouge sur le tapis !

Moi, pas du tout mais pas du tout agacée : Quoooooi ???

Ma fille : Pas de problème, je gère !

T'as raison ma poule, ça me rassure bien...

 

Ma fille, 5 ans et demi est en plein travaux manuels.

Ma fille : Maman, j'ai renversé le pot de peinture rouge sur le tapis !
 

Moi, pas du tout mais alors pas du tout agacée : Quoooooi ???

Ma fille : Pas de problème, je gère !



Voix off : T'as raison ma poule, ça me rassure bien...



22/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres