ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Bonne volonté

 

Avant le départ pour l'école ce matin.

 

Moi à ma fille de 4 ans : tu mets soit tes chaussures montantes soit tes bottes

 

Ma fille, me montrant une paire de petites chaussures ouvertes pas forcément adaptées au froid de gueux du jour : pas celles-là ?

 

Moi : non, pas celles-là, tu aurais froid aux pieds  

 

Ma fille, au bord des larmes, coule un regard vers une paire de bonnes baskets.

 

Moi : Oui, celles-là tu peux, elles sont costauds

 

Ma fille : tu vois qu'il y a toujours une façon de bien s'entendre dans la vie !

 



02/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres