ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Blasée

 

Mon mari a un dîner professionnel dans quelques jours.

 

Voulant faire une surprise à notre fille de 5 ans, nous décidons un restau en filles pendant que papa se la pétera avec ses potes.

 

Moi : Chérie, tu sais que papa a un dîner bientôt ?

 

Ma fille : Oui.

 

Moi : Alors on a pensé à quelque chose...

 

Ma fille, limite me coupant la parole : Oui, je sais on va au restaurant !

 

Voix off : Purée, elle est devin ou quoi cette petite ???



21/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres