ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Bien argumenté

Photo : La blagounette du Mercredi :

Une petite dame très remontée entre chez le pharmacien et réclame de l'arsenic.

La dame : C'est pour mon mari, il me trompe, je vais le buter ! 

Le pharmacien tente de calmer le jeu, explique que non vraiment ce n'est pas possible.

La dame sort alors une photo de son sac à main. 

Dessus : son mari et la femme du pharmacien, manifestement très proches.

Le pharmacien : Ah, mais si vous avez une ordonnance, ça change tout !!!

Une petite dame très remontée entre chez le pharmacien et réclame de l'arsenic.

La dame : C'est pour mon mari, il me trompe, je vais le buter ! 
 
Le pharmacien tente de calmer le jeu, explique que non vraiment ce n'est pas possible.

La dame sort alors une photo de son sac à main.

Dessus : son mari et la femme du pharmacien, manifestement très proches.

Le pharmacien : Ah, mais si vous avez une ordonnance, ça change tout !!!



05/11/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres