ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Bec cloué

 

Je demande à ma fille de 4 ans de ranger un peu son bazar et d'enlever ses vêtements du sol.

 

Ma patience légendaire en prend un coup donc je m'active quasi immédiatement.

 

Ma fille, enchantée de voir sa maman accomplir ses corvées me fait une déclaration d'un genre particulier :

 

" Ahhhh, maman, tu es la plus que je veux de la terre et dans mon coeur de toute ma vie "

 

Moi, taquine : Et en français ça veut dire quoi ?

 

Ma fille : Que je t'aime !

  



24/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres