ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Baptisée !

C'est l'heure du coucher.

Ma fille, 4 ans et demi, détermine laquelle de ses peluches aura l'honneur et le privilège de dormir 

contre son coeur.

 

Ma fille : Regarde, maman, je vais prendre ma baleine !

 

Moi : C'est bien, ma chérie. Tu sais qui te l'a offerte ?

 

Ma fille : Non.

 

Moi : Ta marraine. Elle te l'a apportée lorsqu'elle est venue nous voir à la maternité.

 

Ma fille, toute contente : Ah ouiiiii, Sophiiiie !!! Eh ben ma baleine je l'appelle Sophie parce que je l'aime beaucoup, comme ma marraine !

 

 

Voix off : L'intention est là, même si marraine aurait probablement préféré la grâce d'une gazelle, à défaut de la girafe, le rôle étant déjà attribué Rigolant

 

 

 



03/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres