ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Astrophysique

 

Ma fille, 4 ans et demi, et moi sommes en voiture. La nuit tombe.

 

Ma fille : Comment le soleil est venu ? Et comment il est monté en haut ?

 

 

Voix off : Ok, y'a pléonasme mais on ne relèvera pas vu l'intensité de la question...

 

 

Moi : C'est un peu compliqué, on va regarder sur internet.

 

Ma fille : Et la lune ? C'est elle qui bouge ou c'est nous qui la suivons ?

 

 

Note pour plus tard : Penser à me shooter au Doliprane avant tout voyage en voiture avec ma fille.



16/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres