ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

Ah bon c'est si simple ???

 

Moi, à ma fille de 4 ans, en mode pestouille depuis quelques temps :

 

avec papa on voudrait que tu sois un peu plus gentille et que tu cesses de répondre.

 

Ma fille : Sinon ?

 

Moi :  terminé les cadeaux, les surprises et les petits plaisirs

 

Ma fille : je demanderai à mamie

 

Moi : on dira à mamie de ne plus te faire de cadeaux non plus

 

Ma fille : si vous faites ça eh ben je change de famille ! 



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres