ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Par le feu " de Jane Casey

Bonjour Anne,


Un grand merci pour cette très belle chronique !


Je vous souhaite une belle journée !

Bien à vous,
Anne Berthélémy  Attachée de presse Régions, Belgique, Suisse
Presses de la Cité Etranger & Omnibus 12 avenue d'Italie 75013 Paris (+33) 1 44 16 05 48

 

Chère Anne, 

 

J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée au très bon :                          

                    " Par le feu " de Jane Casey

 

est disponible via la page d'accueil, rubrique " Dernière lecture " sur mon blog

https://abcdlivres.blog4ever.com/

 

Vous trouverez également, toujours en page d'accueil, rubrique " A la une " les chroniques consacrées à :  

 

                            " Une invitée indésirable " de Louise Douglas                          

                                                et                            

                             " Une amitié assassine " d'Alex Marwood

 

Bonne soirée



10/10/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres