ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Mais je fais quoi du corps ? " d'Olivier Gay

Bonjour Anne,

 

Merci pour cette belle critique,

 

Tous mes vœux pour cette nouvelle année, du bonheur, du piment et des plaisirs

 

A très bientôt

 

Anne

 

De : Anne B. Envoyé : mardi 7 janvier 2014 14:28
À : BLONDAT ANNE
Objet :

 

Bonjour Anne,

J'ai le plaisir de vous informer du fait que ma chronique consacrée à l'excellent :

 

                      " Mais je fais quoi du corps ? " d'Olivier Gay

 

est disponible sur mon blog : https://abcdlivres.blog4ever.com/

 

en page d'accueil, rubrique " Dernière lecture ".

 

 

Merci à l'auteur pour sa sympathique dédicace !

 



08/01/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres