ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de '' Le bal des conscrits '' de Gérard Georges

Bonjour Anne,

 

Un grand merci pour votre envoi et surtout tous mes vœux pour la nouvelle année !! Plein de jolis choses à venir !

Bien à vous

Cécile

 

De : Anne B. Envoyé : vendredi 28 décembre 2012 09:15
À : MARIANI-LABORY CECILE
Objet : CALMANN-LEVY - Diffusion chronique littéraire '' Le bal des conscrits '' de Gérard Georges

 

Chère Cécile,

 

Avant sa diffusion à l'antenne ainsi que sa disponibilité sur le site internet de la station


J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée à :


                      '' Le bal des conscrits '' de Gérard Georges


est d'ores et déjà accessible à la lecture, en une, sur mon blog :


ABCDlivres.blog4ever.com


Belle journée !
Bien cordialement
Anne



04/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres