ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " L'instinct du prédateur " de Joël Raguénès

Bonjour,

 

Un grand merci pour votre enthousiasme, je ferai passer le mot à l’auteur.

Bonne fin de semaine

Cécile

 

De : Anne B. 
Envoyé : vendredi 6 janvier 2012 08:22
À : MARIANI-LABORY CECILE
Objet : CALMANN-LEVY - Diffusion chroniques radio

 

Bonjour Cécile,

 

J'ai le plaisir de vous informer de la  diffusion d'une chronique consacrée au roman de

 

                                Joël Raguénès '' L'instinct du prédateur '' 

 

les Lundi 16 et Samedi 21 Janvier 2012 à 10h30, 16h30 et 18h00 

sur notre antenne Radio Nord Bretagne       100.5 FM. 

 

Cette chronique sera également accessible à la lecture sous peu sur notre site internet.

 

J'ai passé un excellent moment en compagnie de ce bon roman 



17/09/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres