ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " L'Eté des lucioles " de Gilles Paris

Bonsoir Anne,
 
Merci pour votre très jolie chronique qui me fait très sincèrement plaisir.
Je vous souhaite une excellente fin de week-end!
Si vous êtes sur Facebook, devenons amis
Amicalement
Gilles Paris
 
www.gillesparis.com « Suivez-nous sur Twitter @GillesParisCom »

Sent: Saturday, February 08, 2014 5:02 PM
Subject: L'Eté des lucioles
 
 
Cher Gilles,

Je tiens un blog littéraire https://abcdlivres.blog4ever.com/
 
en partenariat amical avec les maisons d’édition qui ont la gentillesse de me faire confiance.
 
Votre roman m’a joliment et tendrement fait voyager au pays de l’enfance.
 
Je l’ai vraiment beaucoup aimé.
 
Pour moi, les coups de coeur et les expériences doivent se partager, les livres circuler.

Se sentir meilleur en refermant un roman tient de la magie, merci à l’auteur !
 
Tant qu’il y aura du monde pour véhiculer ce genre de sentiments alors nous pourrons espérer.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la chronique que j’ai eu énormément de plaisir à consacrer à ce superbe “ Eté des lucioles “.
 
Disponible en page d’accueil de mon blog, rubrique ” Dernière lecture “.
 
Eu égard à mon bonheur lors de sa lecture, votre roman figurera ensuite dans mes  
 
de l’année 2014
Bien amicalement
 


08/02/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres