ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " L'école des loisirs "

Merci, Anne, pour cette chronique fort sympathique. 

 

Bien amicalement, 


Doriane SIBILET
Relations presse & Communication

l'école des loisirs
11, rue de Sèvres
75006 Paris

Tél.: + 33 1 42 22 94 10
dsibilet@ecoledesloisirs.com
 



De :        "Anne B."  
A :        "dsibilet@ecoledesloisirs.com" <dsibilet@ecoledesloisirs.com>, 
Date :        10/10/2012 10:01 
Objet :        L'école des loisirs - Diffusion chronique 



Chère Doriane, 

Je suis super fan de vos parutions et, petite piqûre de rappel, j'ai souhaité vous consacrer à nouveau une chronique, pour ceux qui n'auraient pas encore le bonheur de connaitre votre formidable maison d'édition. 

Avant sa diffusion à l'antenne ainsi que sa disponibilité sur le site internet de la station (début Novembre), ma chronique est d'ores et déjà accessible à la lecture sur mon blog : 
  
ABCDlivres.blog4ever.com 

Bonne découverte ! 

Bien cordialement 



10/10/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres