ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Demain j'arrête ! " de Gilles Legardinier

Chère Anne, 
Merci beaucoup ! 
à bientôt 
Estelle 


"Anne B.

21/06/2012 09:57

A
"estelle.revelant@universpoche.com" <estelle.revelant@universpoche.com>
cc
 
Objet
FLEUVE NOIR - Rediffusion chronique '' Demain j'arrête '' de Gilles Legardinier

   




Bonjour Estelle, 

Avant la sortie de '' Complètement cramé '' le nouveau Gilles Legardinier, nous rediffusons la chronique consacrée au très joli '' Demain j'arrête ! ''. 

C'est tout à fait le genre de livre qui mérite d'être mis sur le devant de la scène pour profiter d'une deuxième jeunesse cet été (à défaut de soleil nous pourrons toujours découvrir de belles choses en littérature) 


                    '' Demain j'arrête '' de Gilles Legardinier 

sera donc rediffusée le Vendredi 06 Juillet 2012 à 10h30, 16h30 et 18h00 

sur notre antenne Radio Nord Bretagne 100.5 FM. 

Bien cordialement 
Anne  



20/09/2012
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres