ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de '' Dame d'atout '' d'Alexis Lecaye

Chère Anne,

 

Merci beaucoup pour cette belle chronique.

 

Je suis ravie que le livre vous ait plu !

 

Amitiés,

 

Emmanuelle

 

Attachée de presse des Editions JC Lattès & Le Masque

17, rue Jacob

75006 Paris

 

Tel: 01 44 41 74 08

Mail: eallibert@editions-jclattes.fr

 

   

De : Anne B. Envoyé : vendredi 18 janvier 2013 10:31
À : ALLIBERT EMMANUELLE
Objet : LE MASQUE - JC LATTES - Chronique littéraire '' Dame d'atout '' d'Alexis Lecaye

 

 

Chère Emmanuelle,

 

Avant sa diffusion à l'antenne ainsi que sa disponibilité sur le site internet de la station

J'ai le plaisir de vous informer que ma chronique consacrée au très prenant et réussi :


                      '' Dame d'atout '' d'Alexis Lecaye


est d'ores et déjà accessible à la lecture, en une, sur mon blog :


ABCDlivres.blog4ever.com

Belle journée !
Bien cordialement
Anne



18/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres