ABCDlivres : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

ABCDlivres  : J'aime ce qui me nourrit : le boire, le manger, les livres.

A propos de " Brest en 100 dates " d'André Hascoët et Martine Kerdraon

Bonjour,

Je tenais vraiment à vous remercier pour votre chronique !

Je vais vous faire parvenir les 5 ouvrages demandés.

Merci encore,

Respectueusement,

 

May Laurent

 

De : Anne B. Envoyé : jeudi 25 octobre 2012 09:01
À : mlaurent@editions-sutton.com
Objet : Editions Alan Sutton - Diffusion chronique " Brest en 100 dates "

 

 

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous informer de la diffusion prochaine de ma chronique consacrée à l'ouvrage :

 

                      " Brest en 100 dates "

 

 

le Vendredi 02 Novembre 2012 à 10h30, 16h30 et 18h00

sur notre antenne Radio Nord Bretagne 100.5 FM.


Nous aimerions faire gagner des exemplaires du livre à nos auditeurs à l'occasion d'un jeu que nous programmons courant Décembre.


Pensez-vous possible de nous faire parvenir 5 exemplaires à cet effet ?

 

Pour info, ma chronique est d'ores et déjà accessible à la lecture sur mon blog

 

ABCDlivres.blog4ever.com

 



29/10/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres